Chasse Nature
Bienvenue sur chasse nature, pour voir le forum au complet, inscrivez vous et venez discuter avec les membres déjà inscrits.

Emilie
Chasse Nature
Bienvenue sur chasse nature, pour voir le forum au complet, inscrivez vous et venez discuter avec les membres déjà inscrits.

Emilie
Chasse Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CHASSER, PECHER, PHOTOGRAPHIER ET ENSEMBLE PARTAGER
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 invitations 51,52

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
binoy
mini chasseur
mini chasseur
binoy


Masculin messages : 2
Age : 39
Ville/dept : secteur marais de st gond.51.joinville.52
Chasseur/pêcheur/photographe : chasseur/ pêcheur/photographe
Loisirs : chasse,pêche,photo(débutant),nature
Date d'inscription : 08/02/2012

invitations 51,52 Empty
MessageSujet: invitations 51,52   invitations 51,52 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:18

Bonjour a tous. Je dispose d’invitations aux gros gibiers en haute marne dans une petite chasse conviviale de 15 personnes, sur environ 400ha. Même si sa ne veut pas dire grand chose pour moi je vous donne le tableau approximatif : 15 sangliers (1ere attribution), 20 chevreuils.

Je serrais ravit des partager des journées et faire connaissance avec des jeunes chasseurs qui ne connaissent pas forcément la chasse aux gros gibiers. Le but premier étant de faire plaisir et de me faire des connaissances pour les années avenirs affin de partager nos expériences, et connaissances cynégétiques et de découvrir et faire découvrir de nouveaux territoires.

Les moins jeunes son également les bien venus. Je ne demande qu’à apprendre des autres et de leurs expériences.


Ma maison n’est pas bien grande, mais il y fait bien chaud l’hiver !!lol donc pour ceux qui habitent loing, il n’y a pas de soucis pour que je prête une chambre et un bon repas.

LES CHAUDS DE LA GACHETE PEUVENT S’ABSTENIR !!

Si vous voulez venir avec un(une) ami(e), n’hésitez pas

Je ne demande pas forcément d’être inviter en échange.


Mais si quelqu’un peut me faire découvrir sont territoire petit ou gros gibier je ne suis pas contre. J’ai un jeune épagneul de 2ans qui ne demande qu’a voir du gibier. Une cocker et un jack Russel qui on 5ans.

J’ai aussi un ami avec qui je partage toutes mes journées de chasses.


Pour ce qui est de la chasse en plaine pour mon épagneul, je peux juste venir en tant que traqueur, sans fusil, sa ne me pose pas de problèmes.

Amicalement
Benoît
Revenir en haut Aller en bas
pivou
chasseur vétéran
chasseur vétéran
pivou


Masculin messages : 4518
Age : 68
Ville/dept : RIANS (var)
Chasseur/pêcheur/photographe : chasseur et tech maintenance informatique
Loisirs : moto, chasse, bricolage,jardinage,ect..
Date d'inscription : 09/08/2005

invitations 51,52 Empty
MessageSujet: Re: invitations 51,52   invitations 51,52 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 14:47

bonne idée et merci à toi en espérant que tu trouveras des amateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
WEBMASTER
WEBMASTER
Emilie


Féminin messages : 5049
Age : 38
Ville/dept : sologne
Chasseur/pêcheur/photographe : chasseresse
Loisirs : tennis équitation photo
Date d'inscription : 06/01/2005

invitations 51,52 Empty
MessageSujet: Re: invitations 51,52   invitations 51,52 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 4:14

c'est sympa ce genre d'invitations, tu vois pivou on manque de membres tel que Binoy.

En tout cas merci pour les membres qui pourraient être interessés et bonne découverte des autres territoires et régions où tu seras invité à ton tour
Revenir en haut Aller en bas
http://chassenature.net/
Contenu sponsorisé





invitations 51,52 Empty
MessageSujet: Re: invitations 51,52   invitations 51,52 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
invitations 51,52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Nature :: Invitations à la chasse-
Sauter vers: