Chasse Nature
Bienvenue sur chasse nature, pour voir le forum au complet, inscrivez vous et venez discuter avec les membres déjà inscrits.

Emilie
Chasse Nature
Bienvenue sur chasse nature, pour voir le forum au complet, inscrivez vous et venez discuter avec les membres déjà inscrits.

Emilie
Chasse Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CHASSER, PECHER, PHOTOGRAPHIER ET ENSEMBLE PARTAGER
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 retour de Menton

Aller en bas 
+5
vero06500
Mojo
rallye vadrouille
Emilie
Albin Jean-Marie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albin Jean-Marie
chasseur suprême actif
chasseur suprême actif
Albin Jean-Marie


Masculin messages : 1428
Age : 74
Ville/dept : Barjols 83
Chasseur/pêcheur/photographe : chasseur
Loisirs : cuisine,peche,ski,champignons
Date d'inscription : 11/12/2007

retour de Menton Empty
MessageSujet: retour de Menton   retour de Menton Icon_minitime1Dim 1 Nov - 12:15

De retour depuis la nuit de samedi, aprés quinze jours à Menton dans les Alpes Maritimes avec notre MISS et son David, merci à eux de m'avoir supporté et surtout remonté le moral. Je "redémarre" plein de vigueur(S) et d'espérance(S). Un grand bravo à David qui pour une première participation aux battues grands gibiers, c'est payé le luxe d'un doublé de chevreuils, doublé fêté royalement plusieurs soirs avec la joyeuse équipe des chasseurs du cru, merci aussi à Christian, maintenant membre de notre forum, et à sa charmante épouse, pour leur touchante invitation. Malgrés la chute vertigineuse des sangliers dans la région, la malchance pendant plusieurs jours, j'espère qu'Emilie et David garderont un bon souvenir de ces quelques jours passés avec un vieux C.. amoureux a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Menton Empty
MessageSujet: Re: retour de Menton   retour de Menton Icon_minitime1Dim 1 Nov - 13:33

ah oui ca vous avez passé un bon séjour et même si c'est insignifiant, je vous remercie tout les trois car pendant que j'étais dans mon lit d'hopital, chaque soir où je vous appelez me redonné un peu de tonis en entendant l'ambiance qu'il y avait et quand vous me contiez vos journées, j'avais l'impression d'y être également!!

Merci beaucoup à ma lapine, mon lapin et toi aussi JM!

merci alcoliq m.green
Revenir en haut Aller en bas
Albin Jean-Marie
chasseur suprême actif
chasseur suprême actif
Albin Jean-Marie


Masculin messages : 1428
Age : 74
Ville/dept : Barjols 83
Chasseur/pêcheur/photographe : chasseur
Loisirs : cuisine,peche,ski,champignons
Date d'inscription : 11/12/2007

retour de Menton Empty
MessageSujet: Re: retour de Menton   retour de Menton Icon_minitime1Dim 1 Nov - 17:36

Tant mieux si nous t'avons apporté un peu de réconfort, tu dois savoir que c'est dans les moments durs ou de peine que les amis sont là, et nous espérons avec ta lapine et ton lapin te voir lors de notre prochain voyage dans trois quatre mois. clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
WEBMASTER
WEBMASTER
Emilie


Féminin messages : 5049
Age : 38
Ville/dept : sologne
Chasseur/pêcheur/photographe : chasseresse
Loisirs : tennis équitation photo
Date d'inscription : 06/01/2005

retour de Menton Empty
MessageSujet: Re: retour de Menton   retour de Menton Icon_minitime1Dim 1 Nov - 18:17

Coucou,

Voilà déjà de retour Et déjà la région me manque. Après ces 15 jours passés la bas je suis réellement tomber amoureuse des montagnes et depuis mon retour je sens ce manque. C'est une région auquelle je me suis accroché et j'envisages même de déménager la bas.

On a vraiment passer un séjour exceptionnel parmis des gens adorables, acceuillants et très convivials. C'était vraiment magnifique cette ambiance. Oui félicitations à David pour son doublé qui a était fêter comme il se doit.

Merci aux Yves, Jean Pierre pour les moments de discussions inoubliables, Christian et Véronique pour leur acceuil, Jean Claude pour sa sympathie à nous expliquer la façon de vivre la bas. Merci à Jeannot qui m'a beaucoup touché, il était comme un grand père la bas, Carmelo, Jiuseppe, Carlo et Napoli pour leur tempérament Italien. Régis pour ses vannes à deux sous envers moi yeuxroulants

J'ai passé de très bons moments mais le plus grand merci revient à Jean Marie pour nous avoir fait découvrir un lieu paradisiaque, des gens merveilleux, une autre façon de chasser, de voir les choses.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://chassenature.net/
Albin Jean-Marie
chasseur suprême actif
chasseur suprême actif
Albin Jean-Marie


Masculin messages : 1428
Age : 74
Ville/dept : Barjols 83
Chasseur/pêcheur/photographe : chasseur
Loisirs : cuisine,peche,ski,champignons
Date d'inscription : 11/12/2007

retour de Menton Empty
MessageSujet: Re: retour de Menton   retour de Menton Icon_minitime1Dim 1 Nov - 19:49

Merci à toi, ma CHERIE amoureux (et à ton petit lapin) en premier lieu de m'avoir fait confiance, quand je te disais que c'était une superbe région clin d'oeil et que contrairement aux dires, les méridionaux, les vrais sont trés accueillants poignée de main , toujours enclins à la fête retour de Menton Smiley_8 à la convivialité hichic , toujours prets à défendre leurs amis(es) et les amis(es) de leurs amis(es) mechant , merci à toi d'avoir étée si conciliante avec moi wub , le bouffon de service pivou , d'avoir étée si attentive sonne lors de ma discution avec KIki pleure et si compréhensive sur un état d'être retour de Menton Smiley11 , grace à vous me revient. l'age de l'adolescence m.green
Revenir en haut Aller en bas
rallye vadrouille
chassseur actif
chassseur actif
rallye vadrouille


Masculin messages : 736
Age : 56
Ville/dept : craon 86
Chasseur/pêcheur/photographe : chasseur/ pecheur/ veneur
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 24/01/2009

retour de Menton Empty
MessageSujet: Re: retour de Menton   retour de Menton Icon_minitime1Dim 1 Nov - 20:17

Emilie a écrit:
Régis pour ses vannes à deux sous envers moi

moi j'ai rien dit retour de Menton 497716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Menton Empty
MessageSujet: Re: retour de Menton   retour de Menton Icon_minitime1Dim 1 Nov - 21:31

j'espere en effet faire partis du prochain voyage, et pi si ca se trouve, moi aussi je vais tomber amoureux de la région!!

Un train de solognot va s'installer dans le sud!!!! m.green

Celà ne m'étonne pas de ma lapine qu'elle est été là pour toi JM, ma lapine comme mon lapin sont toujours là pour leurs vrai amis, je parle en connaissance de cause et tu le sais JM, émilie et david sont maintenant beaucoup plus que de très bon amis pour moi!!!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
WEBMASTER
WEBMASTER
Emilie


Féminin messages : 5049
Age : 38
Ville/dept : sologne
Chasseur/pêcheur/photographe : chasseresse
Loisirs : tennis équitation photo
Date d'inscription : 06/01/2005

retour de Menton Empty
MessageSujet: Re: retour de Menton   retour de Menton Icon_minitime1Dim 1 Nov - 21:49

je vous mets quelques photos une fois que j'ai fais le tri

il y en a 300 pil poil donc j'ai du travail

Au moins vous pourrez comprendre pourquoi c'était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://chassenature.net/
Albin Jean-Marie
chasseur suprême actif
chasseur suprême actif
Albin Jean-Marie


Masculin messages : 1428
Age : 74
Ville/dept : Barjols 83
Chasseur/pêcheur/photographe : chasseur
Loisirs : cuisine,peche,ski,champignons
Date d'inscription : 11/12/2007

retour de Menton Empty
MessageSujet: Re: retour de Menton   retour de Menton Icon_minitime1Dim 1 Nov - 22:03

Pas sur moi, pas sur moi pivou énervé
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
WEBMASTER
WEBMASTER
Emilie


Féminin messages : 5049
Age : 38
Ville/dept : sologne
Chasseur/pêcheur/photographe : chasseresse
Loisirs : tennis équitation photo
Date d'inscription : 06/01/2005

retour de Menton Empty
MessageSujet: Re: retour de Menton   retour de Menton Icon_minitime1Dim 1 Nov - 22:06

non non je gardes les autres plus délicates pour moi

t'inquiètes pas JM on en a parler donc je ne vais pas sortir les dossiers

tire langue tire langue m.green
Revenir en haut Aller en bas
http://chassenature.net/
Mojo
administrateur
administrateur
Mojo


Masculin messages : 454
Age : 56
Ville/dept : MAZIERES EN GATINE 79
Chasseur/pêcheur/photographe : CHASSEUR
Loisirs : CHASSE ET FIELD TRIAL
Date d'inscription : 14/07/2008

retour de Menton Empty
MessageSujet: Re: retour de Menton   retour de Menton Icon_minitime1Dim 1 Nov - 22:06

Waow ! Bravo pour ce doublé de chevreuils !!

Ben oui, on attend les photos !! m.green

chris
Revenir en haut Aller en bas
Albin Jean-Marie
chasseur suprême actif
chasseur suprême actif
Albin Jean-Marie


Masculin messages : 1428
Age : 74
Ville/dept : Barjols 83
Chasseur/pêcheur/photographe : chasseur
Loisirs : cuisine,peche,ski,champignons
Date d'inscription : 11/12/2007

retour de Menton Empty
MessageSujet: Re: retour de Menton   retour de Menton Icon_minitime1Dim 1 Nov - 22:16

Et en plus Chris, une balle de cou au premier à 40/45 mètres, une balle de coffre au second, aprés lui avoir laissé traverser la piste afin de le tirer dans le talus. Du travail de vieux briscard bontravail
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
WEBMASTER
WEBMASTER
Emilie


Féminin messages : 5049
Age : 38
Ville/dept : sologne
Chasseur/pêcheur/photographe : chasseresse
Loisirs : tennis équitation photo
Date d'inscription : 06/01/2005

retour de Menton Empty
MessageSujet: Re: retour de Menton   retour de Menton Icon_minitime1Dim 1 Nov - 22:21

hhhééééé c'est pas la moitié d'un mon lapin

En tout cas je suis contente car il a baptisé sa 30/30 marlin avec succès avec ce doublé et en plus c'était sa première chasse aux gros en tant que posté ( il traque d'habitude) donc c'est un double baptème
Revenir en haut Aller en bas
http://chassenature.net/
Invité
Invité




retour de Menton Empty
MessageSujet: Re: retour de Menton   retour de Menton Icon_minitime1Dim 1 Nov - 23:52

hhhheeee mon lapin c'est un champion!!!
Quand j'ai recus le texto de ma lapine a 8h30 du matin dans mon lit d'hopital, j'aurais pus sauter de joie, je l'aurais fait!!! Mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
vero06500
mini chasseur
mini chasseur



Masculin messages : 2
Age : 53
Ville/dept : 06
Chasseur/pêcheur/photographe : chasseur
Loisirs : chasse sanglier
Date d'inscription : 21/10/2009

retour de Menton Empty
MessageSujet: vous serez toujour les bienvenus   retour de Menton Icon_minitime1Lun 2 Nov - 16:21

bonjour vous serez toujour les bienvenus dans notre si belle région qui ne demande qu a vous accueillir.....merci a jm de vous avoir fait connaitre...bravo encor a ton petit lapin pour son doublé en esperant qu il en ai plein d autre ....j espere que le retour n a pas etait trop dur dans votre plat pays... lol...et pas trop froid....re lol.... nous aujourd hui il ne fait 19,5 dégrés... attend que tu mets tes photos pour montrer notre belle région...vousavez un grand bonjour de toute l equipe...bisous a vous et un grand bonjour a jm .....
Revenir en haut Aller en bas
Albin Jean-Marie
chasseur suprême actif
chasseur suprême actif
Albin Jean-Marie


Masculin messages : 1428
Age : 74
Ville/dept : Barjols 83
Chasseur/pêcheur/photographe : chasseur
Loisirs : cuisine,peche,ski,champignons
Date d'inscription : 11/12/2007

retour de Menton Empty
MessageSujet: Re: retour de Menton   retour de Menton Icon_minitime1Lun 2 Nov - 16:44

Merci MA BICHE, si tu s'avais combien j'ai "la babarotte" de vous tous et du chenil, des citroniers et des montagnes, de la grande bleue et de l'accent chantant des Calabrais de M..., plus que 20 jours avant de revivre. Prenez tous des forces car je vous reserve un petit banquet pas piqué des vers, dés mon retour. bye a bientot
Revenir en haut Aller en bas
rallye vadrouille
chassseur actif
chassseur actif
rallye vadrouille


Masculin messages : 736
Age : 56
Ville/dept : craon 86
Chasseur/pêcheur/photographe : chasseur/ pecheur/ veneur
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 24/01/2009

retour de Menton Empty
MessageSujet: Re: retour de Menton   retour de Menton Icon_minitime1Lun 2 Nov - 19:11

beau sejours a vous lire tous on attend des photos et l'an prochain on fait une ag ou une descente collective pour trois semaines au moins connerie panneau alcoliq retour de Menton Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Albin Jean-Marie
chasseur suprême actif
chasseur suprême actif
Albin Jean-Marie


Masculin messages : 1428
Age : 74
Ville/dept : Barjols 83
Chasseur/pêcheur/photographe : chasseur
Loisirs : cuisine,peche,ski,champignons
Date d'inscription : 11/12/2007

retour de Menton Empty
MessageSujet: Re: retour de Menton   retour de Menton Icon_minitime1Lun 2 Nov - 19:29

Et pourquoi pas une retour de Menton Smiley_8 retour de Menton Smiley_8 retour de Menton Smiley_8 alcoliq alcoliq alcoliq wub poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
rallye vadrouille
chassseur actif
chassseur actif
rallye vadrouille


Masculin messages : 736
Age : 56
Ville/dept : craon 86
Chasseur/pêcheur/photographe : chasseur/ pecheur/ veneur
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 24/01/2009

retour de Menton Empty
MessageSujet: Re: retour de Menton   retour de Menton Icon_minitime1Lun 2 Nov - 19:50

Albin Jean-Marie a écrit:
Et pourquoi pas une retour de Menton Smiley_8 retour de Menton Smiley_8 retour de Menton Smiley_8 alcoliq alcoliq alcoliq wub poignée de main
idee a creuser pour un deterreur sa va de soit :mal3:en attendent merci d'etre revenu a tous pour refaire vivre se forum on aurais dit qu'il avait tous migres dans des endroit depourvut d'adsl connerie merci
Revenir en haut Aller en bas
Albin Jean-Marie
chasseur suprême actif
chasseur suprême actif
Albin Jean-Marie


Masculin messages : 1428
Age : 74
Ville/dept : Barjols 83
Chasseur/pêcheur/photographe : chasseur
Loisirs : cuisine,peche,ski,champignons
Date d'inscription : 11/12/2007

retour de Menton Empty
MessageSujet: Re: retour de Menton   retour de Menton Icon_minitime1Lun 2 Nov - 21:31

Désolé d'avoir momentanément laissé tombé le forum, mais tu pourras lire avec un peu de perspicacité sur un autre post le pourquoi de la chose, et les quelques jours passés avec des amis(es), des vrais m'ont reboustés. alcoliq poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
rallye vadrouille
chassseur actif
chassseur actif
rallye vadrouille


Masculin messages : 736
Age : 56
Ville/dept : craon 86
Chasseur/pêcheur/photographe : chasseur/ pecheur/ veneur
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 24/01/2009

retour de Menton Empty
MessageSujet: Re: retour de Menton   retour de Menton Icon_minitime1Lun 2 Nov - 21:48

Albin Jean-Marie a écrit:
Désolé d'avoir momentanément laissé tombé le forum, mais tu pourras lire avec un peu de perspicacité sur un autre post le pourquoi de la chose, et les quelques jours passés avec des amis(es), des vrais m'ont reboustés. alcoliq poignée de main
c'est fait et j'ai compris la remarque etait juste amical et te souhaitai surtou un bon retour parmis nous jean marie poignée de main poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
WEBMASTER
WEBMASTER
Emilie


Féminin messages : 5049
Age : 38
Ville/dept : sologne
Chasseur/pêcheur/photographe : chasseresse
Loisirs : tennis équitation photo
Date d'inscription : 06/01/2005

retour de Menton Empty
MessageSujet: Re: retour de Menton   retour de Menton Icon_minitime1Mar 3 Nov - 2:08

voici quelques photos pour vous mettre en appétit ....

Un des postés preparant son arme ( à 300m de moi)

retour de Menton Csc_4210

celui ci à 150m de notre poste

retour de Menton Csc_4211

David à son poste

retour de Menton Dsc_3810

la vue du poste

retour de Menton Dsc_3811

retour de Menton Dsc_3812

d'autres choses magnifiques croisés dans la montagne

retour de Menton Dsc_3910

retour de Menton Dsc_3911

La suite demain
Revenir en haut Aller en bas
http://chassenature.net/
Invité
Invité




retour de Menton Empty
MessageSujet: Re: retour de Menton   retour de Menton Icon_minitime1Mar 3 Nov - 2:41

elles sont superbes tes photos ma lapine!!!!!

Il est tout beau mon lapin sur son rocher!!! alcoliq
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
WEBMASTER
WEBMASTER
Emilie


Féminin messages : 5049
Age : 38
Ville/dept : sologne
Chasseur/pêcheur/photographe : chasseresse
Loisirs : tennis équitation photo
Date d'inscription : 06/01/2005

retour de Menton Empty
MessageSujet: Re: retour de Menton   retour de Menton Icon_minitime1Mar 3 Nov - 3:08

retour de Menton Csc_4212

La ville de Menton

retour de Menton Dsc_3912

retour de Menton Dsc_3913

retour de Menton Dsc_4010
Revenir en haut Aller en bas
http://chassenature.net/
le filleau
chasseur régulier
chasseur régulier
le filleau


Masculin messages : 175
Age : 35
Ville/dept : ...Jura...
Chasseur/pêcheur/photographe : Chasseur
Loisirs : rally ball trap
Date d'inscription : 28/08/2006

retour de Menton Empty
MessageSujet: Re: retour de Menton   retour de Menton Icon_minitime1Mar 3 Nov - 3:14

c'est vrai que c'est vraiment magnifique j'adorerai chasser la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de Menton Empty
MessageSujet: Re: retour de Menton   retour de Menton Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de Menton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Nature :: Invitations à la chasse-
Sauter vers: