Chasse Nature
Bienvenue sur chasse nature, pour voir le forum au complet, inscrivez vous et venez discuter avec les membres déjà inscrits.

Emilie
Chasse Nature
Bienvenue sur chasse nature, pour voir le forum au complet, inscrivez vous et venez discuter avec les membres déjà inscrits.

Emilie
Chasse Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CHASSER, PECHER, PHOTOGRAPHIER ET ENSEMBLE PARTAGER
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CR JOURNEE DU 20/09/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mojo
administrateur
administrateur
Mojo


Masculin messages : 454
Age : 56
Ville/dept : MAZIERES EN GATINE 79
Chasseur/pêcheur/photographe : CHASSEUR
Loisirs : CHASSE ET FIELD TRIAL
Date d'inscription : 14/07/2008

CR JOURNEE DU 20/09/09 Empty
MessageSujet: CR JOURNEE DU 20/09/09   CR JOURNEE DU 20/09/09 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 23:08

Petite journée sympa en compagnie de totof que j'avais invité sur ma "privée".
Nous avons pu accrocher 4 faisans (dont 3 sauvages) et 6 perdreaux.

Nous avons demarré la journée avec wiwi et sa petite fille Easy âgée 8 mois.
Au début, un peu dérangée par la quantité de chiens, elle a fini par nous gratifier d'un superbe patron sur son papi. Les moyens s'affirment et elle prend de plus en plus de terrain.

En début d'apres midi (vers 15H30 lol), nous avons sorti le vieux Roy (9 ans) et le kékel !
Les deux ont fait la paire ! Le braque arrêtait et le kékel passait dans les ronces pour faire voler.

Pour le final, vers 17H30, nous avons ressorti WIWI et Easy.

EN bref, une petite journée sympathique derrière nos chiens !

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR JOURNEE DU 20/09/09 Empty
MessageSujet: Re: CR JOURNEE DU 20/09/09   CR JOURNEE DU 20/09/09 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 23:55

ma fois elle avait l'aire ben sympathique cette petiote journée!!
merci mon chris pour le cr!!!
Revenir en haut Aller en bas
totof0507
chasseur ponctuel
chasseur ponctuel
totof0507


Masculin messages : 73
Age : 47
Ville/dept : Poitiers
Chasseur/pêcheur/photographe : chasseur
Loisirs : chasse
Date d'inscription : 31/07/2009

CR JOURNEE DU 20/09/09 Empty
MessageSujet: Re: CR JOURNEE DU 20/09/09   CR JOURNEE DU 20/09/09 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 22:56

Yes ! une journée bien sympa avec Chris très content : on a vu du gibier et les chiens ont bien chassé même si nous sommes partis un peu vite et que nous avons dû laisser du gibier derrière nous.

La "vieille" Romy a assuré le show en sortant une poule et deux perdreaux d'un buisson en l'espace de 10 minutes : malheureusement seul un perdreau au tableau (bon la poule aurait pu y figurer si notre ami Christian avait débloqué la sureté de son juxta.... rigole ) mais superbe boulot de Romy qui nous fera voler un jeune coq quelques minutes plus tard ! : bontravail

Quant à Winnie, je ne sais pas trop quoi dire : quand il passe quelque part, les oiseaux trépassent ! m.green Non seulement le chien est excellent mais en plus le maitre a un joli coup de fusil clin d'oeil

Easy, un peu désabusée par les 3 autres chiens n'a pas démérité non plus : chaque jour de chasse qui passe, elle apprend. content

Bref une belle journée enfin au niveau météo, il aurait fallu prévoir l'imper car la douche était gratuite le matin mort de rire

merci Chris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR JOURNEE DU 20/09/09 Empty
MessageSujet: Re: CR JOURNEE DU 20/09/09   CR JOURNEE DU 20/09/09 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CR JOURNEE DU 20/09/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse Nature :: Invitations à la chasse-
Sauter vers: